L’action éducative renforcée : un dispositif pour sortir d’un mode binaire entre milieu ouvert et placement (2019)
Auteurs : | Salvatore STELLA ; Sandrine DAUTIGNY |
Type de document : | Article : Revue |
Dans : | ASH (n°3136 29/11/2019) |
Article en page(s) : | p. 44-52 |
Langues: | Français |
Mots-clés : |
Thesaurus PRISME EDUCATION ; AEMO ; ACCOMPAGNEMENT SOCIAL ; INTERVENTION A DOMICILE ; EVOLUTION ; PLACEMENT FAMILIAL |
Résumé : |
"À l’heure où la protection de l’enfance est pointée du doigt, le Cnaemo présente ce dossier sur l’action éducative renforcée. Insistant sur la pertinence d’un système français qui repose sur la complémentarité des différentes actions auprès des familles et des enfants."
[Chapeau de l'article] |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
120496 | COIN PRESSE | Périodique | Sésame | Revues : COIN PRESSE | Disponible |